Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
54 Faubourg Sezny
26 août 2012

La gourmette fait sa rentrée mais pas que !

braceletgourmettebleu

Version bleue ...

et version rouge bordeaux ...

braceletgourmetterouge

Mais aussi le lacet liberty ...

lacetliberty

La tête de mort fait également son apparition ... version jaune/noir ...

tetedemortnoirjaune

et version fushia/violet...

tetedemortroseviolet

et côté crochets ... les fameuses étoiles ...

etoilesallstar

se sont rattachées l'une à l'autre pour former ma version du all star blancket ...

allstar

et côté couture ...

Zigouigoui est parti à Chambéry !!!

zigouigoui

Côté tricot ... les shawls sont devenus une drogue ... plus c'est long ... plus c'est bon lol 

shawleteindien

Et chez vous ? Ca bricole ? Ca s'occupe ?? ... allez dîtes moi tout !!!!

Agréable dimanche à vous ;-)

Publicité
Commentaires
M
j'ai un gros faible pour les étoiles en crochet, un jour c'est sur je m'y mettrai! ;-)
M
Cette star blanket est magnifique ! Quel courage moi je n'ai jamais réussi à finir une blanket...
N
la MAC est HS, dommage !<br /> <br /> du coup, je tricote un gilet de berger et je fais des yaourths maison, des smoothies... et je regarde les enfants jouer comme des fous avec leur petite chatte Pépita !
B
ta activer la newlester pour ton blog on peux pas s'incrire
I
Pas très fan des têtes de morts mais j'aime bien les autres bracelets<br /> <br /> et jolis tes ouvrages crochets et tricot<br /> <br /> et oui chez moi le tricot repart, plein d'idées en tête
54 Faubourg Sezny
  • Partage et présentation de mes créations au quotidien ... en cuisine, dans mon petit atelier de bijoux, partout où je peux tricoter et crocheter, projets couture ... la vie d'artiste dans l'âme quoi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 177
Publicité